Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 janvier 2013

BON ANNIVERSAIRE

images

 

Aujourd'hui mon pti mari prend 1 an de plus

alors je te souhaite un tres bon anniversaire et j'espere que tu passeras une bonne journée

pour cette occasion j'ai préparee un petit repas tout simple et nous le partagerons tous les 3 bien tranquille a la maison

en premier un veloutée d'aperges aux petites crevettes

rien de plus facile a faire et super bon

puis des cotes de porc et leurs petits legumes vapeur

et enssuite une creme aux oeufs et une brioche des rois

voici pour vous ci ca vous interesse la ou vous pouvez trouver les recettes que j'ai préparée

http://allrecipes.fr/recette/2589/velout--d-asperges-vertes-facile.aspx je rajoute les crevettes a l'etape 5 (une petite boite suffit)

http://www.marmiton.org/recettes/recette_creme-aux-oeufs-a-la-vanille_16712.aspx

http://www.gralon.net/articles/gastronomie-et-alimentation/alimentation/article-la-couronne-des-rois---une-recette-facile-4566.htm

bonne journée a vous toutes et a bientot

Publicité
Commentaires
C
coucou <br /> <br /> bon anniversaire à ton mari <br /> <br /> bonne fin de journée bisous
P
bon anniversaire à ton mari et...bon appétit,A+
T
bonne journée a vous 3 profitez bien heureuse de te revoir bizzzzzzzzz
V
bon anniversaire a ton mari,que cette journée soit pleine de joie et de bonheur<br /> <br /> comment vas tu?<br /> <br /> bisous
F
bon anniversaire à ton chéri. Cela fait plaisir de te voir sur le blog.....Bon dimanche à vous 3, bises à+
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 287
Publicité