Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
24 mars 2015

POUR VOUS TOUTES

Bonjour a toutes

certaines le savent déjà , d'autres vont l'aprendre dans ce message

dans quelques semaines il y a aura du changement, car je vais fermer mon blog

mais avant je tiens a vous faire partager quelques articles que vous avez déjà peu être vue ou des nouveaux que vous pourrez acheter a un tout petit prix

je vais pendant 4 samedi vous proposer les articles, la première qui laissera un com pour dire je prend le N°...... sera la première servie, vous aurez donc 4 samedi pour vous faire plaisir au grès de vos envies

n'hesitez pas s'il vous plaît a faire partager sur vos blogs comme quoi il y aura cette grande vente avant FERMETURE DU BLOG

merci a vous toutes d'être présente et a très bientôt

 

 

016

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Maalicia<br /> <br /> Je viens d'apprendre que tu fermes ton blog et que tu fais une grande vente pendant 4 samedis. J'ai participé la dernière fois et si je peux le faire encore cette fois-ci, ce sera avec plaisir. En espérant que tu puisses t'en sortir et voir la vie autrement.<br /> <br /> Bonne après midi grise.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
M
Bon courage Maalicia. Bisous.
M
Bon courage maliciia . Tu nous tiens au courant ... Grosses bises
M
Cc ... j'en parlerai dans mon article de vendredi !!!!!!!!!!<br /> <br /> Courage Maalicia, Bises
S
Je serai là pour tes ventes, espérant apporter ma petite pierre à l'édifice.<br /> <br /> Je te souhaite de tout vendre, bonne journée.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> SYLVETTE Violette
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 284
Publicité