Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 novembre 2015

TOI QUI ME MANQUE

                                                                                  

anges_003

 

En ce jour du vendredi 13  ou certains pense que c'est jour de chance

pour moi ce journ'est pas du tout une chance ou un espoir

moi je pense a toi encore plus que d'habitude car tu est partie bien trop vite

a cause de cette saloperie de maladie qui ta emportée bien trop vite

 tu me manque

A TOI PAPA QUE J OUBLIERAIS JAMAIS

Publicité
Commentaires
J
Que Mes pensées t'apportent un peu de réconfort , de tout cœur avec toi bizzz
L
Toutes mes pensées....
L
Je suis de tout cœur avec toi dans ces moments difficiles.<br /> <br /> Courage, bisous
F
ce sont des anniversaire difficile à supporter. Amicalement, marie françoise
É
mes pensées vont vers toi, je sais que c'est très dur, je te fais de gros gros bisous<br /> <br /> amitiés <br /> <br /> éliane
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 284
Publicité