Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
24 mai 2015

MON JARDIN ET SES MERVEILLES

SAM_2263

ma ciboulette, deja fleurie mais c'est beau

 

SAM_2265

un olivier nain (en principe) que j'ai offert a mon mari l'annee derniere, il va nous faire pleins de petites olives

 

SAM_2266

SAM_2267

mes belles tomates qui sont toutes en fleurs et pleines de petites tomates qui vont bien grossir

 

SAM_2268

mes artichauds qui vont bientot passer a la casserole

 

SAM_2271

quelques fraises qui murissent bien vitent

 

SAM_2272

physalis ou plus souvent nomme "" amour en cage ""

 

SAM_2273

SAM_2274

mon pied de vigne qui a deja 15 belles grappes hummmmm il me tarde que ce soit mur

 

et voila bientot d'autres nouvelles bises a toutes

Publicité
Commentaires
L
coucou ,belle photo ,faut en profiter ,bien reçu ta lettre ,bisesssssssssssssss
L
Très beau jardin avec toutes ces herbes aromatiques!! <br /> <br /> Belle journée bisous
M
De belles récoltes en perspective<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
C
superbe jardin à côté du mien!!!!!!<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> coccinelle
B
toujours agréable de manger sa petite production de légumes.<br /> <br /> toujours pas reçu mon courrier, pas de nouvelles ????
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 284
Publicité