Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
17 janvier 2013

JE FAIS QUOI EN CE MOMENT ?????

BBBRRRRR pas chaud

Les journées passent et ce ressemblent en ce moment

Pluie ou neige suivant le jour et en plus vent tres froid

Des rues désertes, donc pas de clients qui rentrent dans mon magasin

Alors il faut quand même réussir a passer le temps entre 9h et 18h alors voila je me suis décidée a faire un truc avec mes petites mimines

100_5336

Sans titre 1

 

OUI OUI ce sont des écharpes et OUI OUI il y en a deux car une cliente me voyant tricoter ma demandee ci je pouvais lui indiquer une personne qui lui en tricioterait une

donc j'ai pas dit non et hop hop hop elle ma dit la couleur et le point et me voila avec mes deux ouvrages en réalisation

la premiere (bleu) ce tricote tres rapide car c'est de la laine ruban et elle est tres sympa a tricoter

la seconde oups un peu plus difficile mais c'est un plaisir a tricoter aussi

alors voila comment je m'occupe quand mon coude et mr carpien me laisse du repos

Bon je vous laisse et je vous ferais découvrir mes écharpes finies

 

 

Publicité
Commentaires
V
jolies ces echarpes,j'aime beaucoup la deuxieme<br /> <br /> bises
P
voilà une autre corde à ton arc, de bien jolies écharpes,A+
T
félicitations celles avec la torsade est superbe!
A
Jolies écharpes .Bizzz
M
c bien ma belle de s'occuper ainsi !bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 274
Publicité