Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 janvier 2013

BONNE ANNEE

bonne-annee-anime

Bonjour a toutes

Après un bon MOIS a réfléchir et a peser le pour et le contre je décide de revenir

mais comme le proverbe dit lentement mais sûrement car je ne veux pas trop bousculer les choses

je tiens en premier a remercier les copinettes qui m'ont soutenues dans mon aventures et qui m'ont aidées a faire le premier pas pour vous retrouver

j'ai en premier lieu réalisée un bon écrémage dans mes abonnées car il y en avait besoin

je vais revenir petit a petit, mais surtout que les jours ou je serais a ma boutique car j'ai plus de ligne téléphonique la ou je réside

je vais essayer de faire au mieux pour venir sur vos blogs mais entre le boulot, la compta et le reste pas toujours facile

voila j'espere que vous allez toutes très bien et que j'aurais le plaisir de vous revoir ici pour de nouvelles aventures

 

 

imagesCAS8XYS8La beauté d’une personne ne se faiblira jamais, car elle est gravée dans l’âme,

Publicité
Commentaires
C
Très en retard pour mes jolies balades sur mes blogs préférés...tant pis, je t'envoie des voeux bien tardifs...très joyeuse année créative à toi, tout plein de petits bonheurs au quotidien et surtout bon retour...<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Corinne
M
Bien contente que tu sois revenue... Je te souhaite une très bonne année 2013
M
bonne année 2013 maalicia !<br /> <br /> bises
P
alors je suis contente car je me suis inscrite depuis peu...A+
T
meilleurs voeux pour 2013 et ravie de te revoir!
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 232
Publicité