Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 novembre 2012

la surprise de NOEL petit rappel

plus que 2 jours pour vous inscrire ci

Vous aimez les surprises , car  moi aussi je les adores

Vous aimez NOEL ,  moi aussi meme ci c'est plus comme avant

Vous aimez faire plaisir , moi aussi donner et reevoir c'est toujours un plaisir, surtout quand ca viens du coeur

 

                                                           

Que diriez vous de ce faire une surprise pour cette occasion  """"NOEL""""

j'avais pensée que nous pourrions nous envoyer un petit présent pour ce faire un petit NOEL entre copinettes

comme présent il peu y avoir, des bonbons, gâteaux, decos de Noël, lot de cartes, broderie ou autres activités créative

LE PRESENT PEU ETRE ACHETE OU FAIT MAISON

nous avons jusqu'au samedi 17 novembre 12h pour s'inscrire

et jusqu'au 5 décembre pour envoyer , car c'est un échange qui peu être très rapide, pas besoin de beaucoup de temps pour le faire

les binomettes pourront ce contacter pour ce mettre d'accord sur l'artile a envoyer

je vous demanderais donc ci cela vous intéresse de vous inscrire ci dessous et le 17 novembre dans l'apres midi je vous ferais un mail vous indiquant votre binomette

je compte sur vous pour faire passer l'info sur vos blog ci vous êtes d'accord et aussi pour vous inscrire

merci par avance

ps; je ne suis pas venue pendant plusieurs jours ni sur vos blogs, ni sur le mien, car j'ai le moteur de mon ordi hs et la j'en profite d'être chez ma maman pour faire ce message

                                                                          

les participantes

ISAPHANIE

MELI

FANFAN

Publicité
Commentaires
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 302
Publicité