Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
16 novembre 2012

AUREVOIR PUPUCE

Aujourd'hui a 13h un conard de salaup de merde , a tue

                                                                                  NOTRE PUPUCE

100_5216

 

Depuis quelques semaines elle resortait en notre compagnie et quand elle ce trouvait dans le champ en face de chez nous, elle etait tres contente de pouvoir chasser les souris et de faire des grandes balades

Ce midi elle est sortie, partie sur le bord du champ et cet espece de conard la prise sur le bord de la route et la brouillee avec les roues de son fourgon

Il roulait a une tres grande vitesse et il y aurait eu un enfant c'etait la meme chose

Sauf que la c'est NOTRE PUPUCE et maintenant elle est partie, elle est plus la et pourtant elle c'etait battue pendant plusieurs mois pour revenir au TOP de sa forme

Dire que cet espece de GROS CON il passe au moins 2 a 3 x par jour devant la maison je sent que je vais me le chopper et lui dire tout ce que j'ai sur le coeur

Pourquoi il a pas ralenti ?

pourquoi il c'est pas arrete ?

En attendant c'est nous qui sommes dans une grande peine et notre fils quand il va l'aprendre ce soir va etre dans tout ses etats

Il va faire 16 ans dans quelques jours et je pensse que pour lui ca va pas etre des plus joyeux, car il a toujours vecu avec pupuce, elle avait 12 ans

TOI MA COCOTTE. MON COCHON. MA BALEINE. JE NE T OUBLIRAIS JAMAIS

Même ci j'y suis aussi pour quelque chose car c'est moi qui t'est laissee sortir

PUPUCE JE T AIME

je sais je suis pas du tout polie dans ce message, mais je m'en balance de ce que peuvent en pensser les gens sur mon impolitesse

Publicité
Commentaires
L
que tu sois vulgaire ou pas,on s'en fout ,tu as dit ce que tu avais sur le coeur.<br /> <br /> Je pense bien à toi, c terrible cela,tjr des con.... sur la route !!!!
S
j'ai mal au coeur rien que de voir une petite bete, meme sauvage, ecrassee sur la route alors un matou. nous faisons soissons paris aller retour ts les jrs, avec de nombreux champs et bois sur le trajet et nous n'avons jamais "buter" une bete. c'est de la mechancetee pure et dure, je lui filerai bien ma roue sur le pied un mon poing bien placer lui aussi à ce chauffard d'operette. caresses affectueuses à votre minou. merci pour le tuto du noeud parfait.
V
quelle triste nouvelle,les gens se foutent de tout maintenant a part de leur petite personne,je vous souhaite plein de courage<br /> <br /> bisous
F
si la nouvelle est triste, tu ne dois pas culpabiliser, un chat ce n'est pas facile à empécher de sortir, s'il en a envie. surmonter votre chagrin, et bon courage. Bon samedi, bises à+
C
malheureuse nouvelle Maalicia,des gens qui ne respectent rien.Je pense bien a toi<br /> <br /> Catherine
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 274
Publicité