Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 novembre 2012

PLUS LA

                                                                                              

 

IL Y A 1AN . 366 JOURS . 8784 HEURES. ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

OUI DEJA TOUT CA QUE TU EST PARTI

CELA PARAIT LOIN. ET PROCHE EN MEME TEMPS

POUR MOI C EST COMME CI C ETAIT HIER

JE PENSSE FORT A TOI JE T AIME

 

                                                                             ********************************

 

pour cette occasion j'ai écrit un petit poème, et même ci il est pas dans les rîmes il viens du coeur

 

TOI MON PERE

 

TU ETAIS LE PILIER DE NOS VIES

MAIS UN JOUR TU EST PARTI

C EST AINSI. C EST LA VIE

 

NOUS SOMMES LA AVEC NOTRE DESESPOIR

NOUS SOMMES LA SANS POUVOIR TE REVOIR

NOUS SOMMES LA SANS AUCUNS POUVOIRS

 

TOI MON PERE

JE T ADRESSE DES PRIERES

POUR TE DIRE QUE JE SUI FIERE

 

                                                            D ETRE TA FILLE

 

                                              

 

Publicité
Commentaires
V
je t'envoie toutes mes pensées maalicia<br /> <br /> bises
B
Très beau poème Maalicia , ton papa restera à jamais dans ton coeur et sera tjs à tes cotés mais à sa façon. Nous pensons très fort à toi et à ta famille.<br /> <br /> Bise de Brodi
L
quel joli poème qui vient de ton coeur,je sais ce que la perte d'un père peut procurer,mon papa est décédé il y a 2 ans et demi,et c très dur de passer des jours,des semaines,des mois et des années sans son papa .il me manque chaque jour ,son rire,ses blagues ,sa bonne ou mauvaise humeur,c un tout qu'il me manque .les larmes coulent très souvent ,crois moi !!!<br /> <br /> je pense bien à toi pour ce jour.
M
ton papa restera toujours dans ton coeur maalicia et de là où il est il te voit et est très fier de toi !<br /> <br /> bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 274
Publicité