Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 octobre 2012

Les participantes a mon petit echange

bonjour a toutes

voila enfin le grand jour ou vous allez savoir a qui vous allez pouvoir faire plaisir en envoyant votre echange

 

Les copinettes je vous rappele les conditions de cet échange en envoyant

3 jolis rubans sur le thème de NOEL

dimenssion minimum de 50 cm et maxi de 1m par rubans

vous pouvez accompagner d'une carte ci vous voulez

1

je tiens surtout a vous rapeller     SEULEMENT CELA ET RIEN D AUTRES

vous aurez jusqu'au 31 octobre pour envoyer

il y a deux regles d'or a respecter

Me faire parvenir la photo de votre envoi , sans que je soit obligee de vous la demander plusieurs x

 Prevenir la personne qui a envoyee comme quoi vous avez bien recue son echange et me prevenir a moi aussi

************************************************************************

Les participantes

ISAPHANIE

FANFAN 87

MAALICIA

CHRISTELLE 

MANOU 60

ANNIE G

CHIPINETTE

CATHERINE

MARIE JEANNE ( que je rajoute )

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci à bientot pour la suite bisous
M
juste un petit mot pour dire merci, je viens de prendre les explications comment faire des noeuds parfaits, je n' ai pas de blog, je vais me lancer maintenantau revoir
I
j'attends l'adresse de ma binôme, bon vendredi et bises
B
Je vous souhaite un bon échange à toutes.<br /> <br /> Bisou
A
merci<br /> <br /> yaplusqu'à
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité