Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 octobre 2012

un petit point

Bonjour a toutes et tous

je tiens a vous dire que je n'y suis pour rien ci vous devez toujours remettre vos coordonnees quand vous venez sur mon blog

vous savez je ne comprend pas pourquoi mais moi aussi quand je vais sur un blog de chez canalblog je suis aussi obligee de remettre mon pseudo, mon mail, mon blog et même ci je coche "retenir" ca ne fonctionne pas

donc svp je pensse que ca viens plutot de chez eux que de chez moi

alors voila je pensse qu'il va faloir faire avec et prendre notre mal en patience

*****************************

je n'est plus trop le temps de me balader sur les differents blogs de toutes les copinettes mais j'essaye de faire le maximum quand j'ai un petit moment de libre

mais mon temps est compte, entre la boutique, les commandes, la compta, la maison, mon demenagement dans 8 semaines

*****************************

ce soir ce termine les inscriptions a mon echange alors ci cela vous interesse je vous le consseille, et demain "surprise, surprise"

******************************

mercia  toutes et tous

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
coucou maalicia<br /> <br /> dit moi tu as recu mon mail???? c'est pour l'enveloppe que je t'ai envoyée?<br /> <br /> bisous
F
c'est vrai que c'est pénible de remarquer à chaque com la même chose, mais bon si on veut faire coucou on a pas le choix....Bon courage, car un déménagement ce n'est pas du gâteau, mais tu sais de quoi il en retourne, je te soutiens moralement. Prends bien en compte mon inscription. Bises à+
V
coucou maalicia<br /> <br /> oui il ont tout changé a canal du coup il y a des surprises mais je croit que c'est bon,c'est resolu(enfin tout du moins pour celles de canalblog)<br /> <br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité