Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 octobre 2012

Un beau cadeau

Je suis trés contente du cadeau que j'ai recue

il viens de JULIA la jeune UKRENIENNE qui est venue chez mon voisin

Elle nous a bien gatée et je trouve ca trés trés sympathique

voici les photos pour vous

100_5217

hummm du chocolat

100_5218

de belles coupelles en bois et peintes a la main, elles sont trop belles je pensse que je vais pas oser m'en servir

100_5219

voila pour aujourd'hui

bonne journee

Publicité
Commentaires
A
c'est super beau <br /> <br /> pour y mettre une bougie d'eau<br /> <br /> bisous
V
coucou<br /> <br /> c'est ravissant ces coupelles,et les couleurs sont superbes<br /> <br /> bisous
M
bravo julia !
F
trés sympathique tout ça, les coupelles sont superbes. Bon lundi, bises à+
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité