Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 octobre 2012

merci ma copinette

dans la semaine  j'ai eu le plaisir de recevoir deux enveloppes

voici ce que contenait l'une d'entre elle

c'etait pour un échange que MANOU60 a organisée sur son blog

il fallait envoyer un tissus et des boutons assorties

donc j'ai essayer de gâter ma copinette comme je pensais être le mieux et elle aussi car nous avons eu des soucis de mails

mais voila moi je suis très contente de ce que j'ai reçue et je sais depuis hier soir qu'elle a reçue le mien  et qu'elle est elle aussi très contente (la photo bientôt)

100_5227

100_5228

bonne journée a vous toutes

imagesCA64QKKJune penssee pour toi qui me manque

Publicité
Commentaires
C
un bel échange réussi bon samedi
T
c'est très bien assorti et ça rappelle les vacances
M
bravo à christine ! bises
V
bravo<br /> <br /> un bel echange <br /> <br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité