Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
6 septembre 2012

Petit jeu de la rentree

J'avais envie en cette rentrée de faire un petit jeu avec vous

alors voila je vais vous présenter 2 photos, il va faloir me dire exactement ce que c'est pour les 2

comme je sais qu'il y aurat surmeent des reponsses identiques je vais vous demander aussi pour la deuxieme photo une autre precision et c'est elle qui determinerat ma ou mon gagnant (e), veuillez me dire le poids de cette chose a 100 gr pret

vous avez de ce matin 5h00 a ce soir 23h59 pour y repondre " une seulle reponsse par personne "

dans la semaine prochaine j'enverais a la personne qui a donne la bonne reponsse un petit cadeau et par la suite je vous direz qui a gagne

BON JEU A VOUS TOUTES ET TOUS

a tres bientot gros bisous

ddd

100_5038

100_5136

 

 

Publicité
Commentaires
M
qui a gagné ?
C
Coucou <br /> <br /> Alors dans la bassine je dirai de la conserve de tomates. et pour la courgette je dirai 3 Kg 500 a ce poigs on pourrai presque dirai qu'il s'agit d'une courge.Bonne soirée; Bisous
F
J'adore ces petits jeux:<br /> <br /> dans la marmite bouillonne de la sauce tomate.<br /> <br /> La courgette pourrait peser 3kg et 100g.<br /> <br /> Bonne journée.
M
il y a du bon et du mauvais dans les reponsses mais c'est loin loin encore pour le poids<br /> <br /> bises
L
ce qui est ds la marmite,c du sang !!!!! non je blague,coulis de tomate,et pour la courgette:2 kilos
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité