Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
4 septembre 2012

Des nouvelles de mon visiteur INATENDU

Aprés plus d'une semaine parmis nous notre ami pigeon ce porte a merveille

il mange tout seul maintenant et essaye meme de s'envoler

dans quelques jours il va etre recupere par une dame qui a une grande voliere et qui en a deja recupere plusieurs cette année

je pensse que au moins celui la a une grande chance d'être rentre dans la boutique et qui sais ci un jour il reprend ca liverte , il viendrat me faire un coucou

100_5071

100_5073

100_5070

Bonne journee a toutes et tous bises

 

*article programme car soucis avec mes yeux en ce moment

Publicité
Commentaires
M
ç super ça ! un ti bébé sauvé ! ;)
F
Ce pigeon a eu de la chance et déja il s'est bien remplumé, longue vie a lui. Bon courage à toi et j'espère que pour tes yeux cela va s'arranger. Bises à+
V
c'est super,il a tenu ele coup et il sera bien chez cette dame<br /> <br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité