Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
3 septembre 2012

Nos amis les Animaux

Pendant ma balade dans les pyrénee j'ai eu le plaisir de revoir certains animaux et d'en decouvrir d'autres

Même quand vous partez un certains temps vous retrouvez toujours les animaux avec un grand plaisir

100_4965

lui c'est un pauvre petit orphelin qui a trouvee une superbe maman pour s'occuper de lui et c'est chez ma copine TITANE

il est trop marrant car il nous suivait partout

100_4967

100_4969

lui c'est rouky surnome rocky l'intrepide par mon fils car il n'arrete pas une minute et il essaye de decouvrir toutes les choses possibles et inimaginable, a l'epoque il avait 8 semaines, il a des yeux a vous faire fondre

100_4982

100_4983

la ce sont mes grandes amies retrouvées, elles etaient a cote de chez nous une bonne partie de l'annee et la comme tous les ETE elles sont en estive mais comme nous savions ou nous sommes allees leur faire un coucou et c'est marrant mais quand j'ai ouvert la fenetre pour dire leurs noms elles sont arrivees au galop, a croire qu'elle nous ont reconnues

voici donc Kemin et son nouveau BB et Princesse et son BB, trop mimi les filles, bon elles ont voulues manger le t shirt de mon fils mais sinon rien de special

100_4988

Mme Ane et son BB il est trop mimi une boule de poil toute bouclee

100_4994

et voici Mr HUGO qui voulait jouer a la peluche et pas nous laisser papoter avec ses patrons

Voila encore de bien beaux souvenir

bisous bonne journee a toute et tous

Publicité
Commentaires
B
Merci Maalicia pour ce beau partage ! Nous aussi, avons vu pleins d'animaux cet été dans une réserve sauvage ! Super sympa<br /> <br /> Bise
V
c'est vrai que par icic il y a pleins d'animaux,tu t'est fait plaisir en les revoyant ou en les decouvrant,tu n'en a pas la bas?<br /> <br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité