Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
31 mars 2012

les binomes de PAQUES 2

Voici notre echange a PASCALE et moi

je te remercie c'est superbe et toutes tes petites bricoles en plus bravo

merci bises

j'attend vos photos les filles

100_4563

 

                100_4562

ce que j'ai envoyee

                     100_4540

 

100_4539

 

BONNE JOURNEE ET BON WEEK END

Publicité
Commentaires
P
Merci à toi Maalicia de l'avoir organisé!<br /> <br /> belle journée
P
bel échange
C
tres bel échange entre vous deux bon dimanche bisous
C
Un bel échange. Bravo à vous deux. Bisous
R
tout mimi....bravo a vous 2.!!!<br /> <br /> bonne journée..bisous.
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité