Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
2 avril 2012

les binomes de PAQUES 3

aujourd'hui je vous presente l'echange entre  CHRISTELLE et CATHERINE

donc pour le moment 2 ehcanges reussis a 100% des 2 cotes

maintenant reste aattendre les autres copinettes car pas de nouvelles et je trouve ca bien triste de participer et de rien dire

Bonne journée quand même

 

          christelle pour catherine

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe !!!!! Je t'ai envoyé un mail pour te dire que mon envoi est bien arrivé chez sa destinataire !!Bisous
P
Quel beau travail au point de crois! splendide! Bravo!
F
petit échange sympa, cela te tient à coeur la réussite des échanges que tu organises, mais pense quand même que la plupart y participe de bon coeur, il peut y avoir un peu de retard...bonne soirée, bises à+
C
T'inquietes pas ça va arriver. Bon début de semaine. Bises
R
bel envoi........!!!<br /> <br /> bonne semaine....bisous.
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 304
Publicité