Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
30 mars 2012

Difficile de tout gerer en ce moment entre le

Difficile de tout gerer en ce moment entre le magasin qui tombe a pic au fond de l'ocean , mes lumbagos a repetition, mon mari qui est de plus en plus malade et bien sur toujours et encore ma tristesse permanente je viens quand même vous montrer quelques photos prises cette semaine

la premiere est le soleil qui ce leve au pied de mon magasin

 

100_4558

                        100_4557

 

un arbre devant la maison

100_4550

 

des invites surprise

100_4561

              100_4559

 

CALINOU BB ma petite minette qui adore l'herbe

100_4554

 

100_4553

BONNE JOURNEE A TOUTES bises

 

                  

Publicité
Commentaires
V
coucou maalicia<br /> <br /> allez courage ma grande!!!!il faut t'accrocher<br /> <br /> bisous et tendres pensées
R
tout simplement, courage.....bisous.
M
Courage Maalicia, il faut tenir....<br /> <br /> Très mignon ton chaton...<br /> <br /> Bizzz
C
Courage Maalicia, le vent va changer de sens. Bisous
C
je voudrais te dire d etre courageuse, car il faut tenir devant les difficultes. Gros bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 295
Publicité