Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 novembre 2011

SAL partie 4

OUI JE SUIS EN RETARD D'UNE JOURNEE ET JE M EN EXCUSE

Je suis contente d'avoir réalisée ce beau travail avec vous et donc je vous donne la derniere partie de notre SAL en esperant vous retrouver pour en faire un autre a l'ocasion, merci a toutes

FIN = le 26 novembre en esperant avoir plus de photos que pour la partie 3

ME FAIRE PARVENIR UNE PHOTO AUSSITOT QUE VOUS AVEZ TERMINEE AVEC VOTRE PSEUDO ET SANS LA REDUIRE  ( OU ALORS EN 600 PAS MOINS), CI VOUS VOULEZ AVOIR LE PLAISIR DE CONTINUER LA SECONDE PARTIE

PHOTO A ENVOYER PAR MAIL

MAALCIA  Je ne ferais pas de dérive "commerciale" avec cette grille

VALERIE      Je ne ferais pas de dérive "commerciale" avec cette grille

FANFAN87  Je ne ferais pas de dérive "commerciale" avec cette grille

DANPIERRE Je ne ferais pas de dérive"commerciale" avec cette grille

OCEANDINE Je ne ferais pas de dérive "commerciale"l avec cette grille

STEPHANIE  Je ne ferais pas de dérive  "commerciale" avec cette grille

VIRGINIE        je ne ferais pas de dérive "commerciale" avec cette grille

 SYL            je ne ferais pas de dérive "commerciale" avec cette grille

 BONNE PETITES XXXXX A TOUTES

 

                                                   SAL partie 4

Publicité
Commentaires
V
je t'ai envoyée la photo le 12 nov <br /> tu la pas reçue à ce que je vois
S
Je contemple toutes ce jolies btroderies que commencent à prendre forme, toutes aussi belles les unes que les autres !<br /> BRAVO à vous toutes. J'aurais aimé de vous suivre mais n'ayant pas d'appareil photo pour l'instant je ne saurais vous envoyer mes avancées.<br /> Je vous souhaite une très bonne continuation et encore BRAVO à toutes !<br /> Amicalement, IRIS !
D
bonjour Maalicia, merci pour cette partie , ça va aller vite je pense bisous Pierrette
B
Superbe ce sal !<br /> Bon dimanche avec le soleil <br /> Bisou ma belle
V
je te souhaite un bon dimanche<br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 278
Publicité