Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 novembre 2011

OU EN EST LE SAL DE NOEL ?????????

Bonjour a toutes

Voila je desire faire un point sur l'achange de NOEL, car il me semble que c'est le bazard complet

donc voici qui va envoye a qui

MANOU60  a DANPIERRE

DANPIERRE a MAALICIA

MAALICIA a CHRISTELLE

CHRISTELLE a LA DOUDOUCE

LA DOUDOUCE a GUILETTE

GUILlETTE a VIRGINIE

VIRGINIE a FANFAN87

FANFAN87 a STEPAHNIE

STEPHANIE a MANOU

Donc a ce jour moi j'ai juste nouvelle d'un paquet qui est parti , mais pas encore arrive, une copientte qui a pas de nouvelle de celles qui dois la gater et pour le reste pas grand chose

alors veuillez SVP mettre un com sous ce message et me dire clairement,

contact pris avec celle que je dois gater OUI ou NON

celle qui dois me gater a pris contact avec moi OUI ou NON

j'ai envoyee le paquet OUI ou NON  et la je veus absolument la photo sauf pour celle qui me gate bien sur

j'ai pas envoyee le paquet et je vais le faire le ????

je vous rappelle donc pour cet échange un ouvrage brodé sur le theme de NOEL ou confectionné de la façon que vous voulez mais toujours en respectant le theme de NOEL +  un cadeau autre = gourmandise, revue, toile, fils, ou même avec aucun rapport a la broderie. Vous pourrez demander les goûts de celle que vous devrez gâter ou ci elle est d'accord lui faire une surprise a 100% car après tout NOEL c'est un moment magique alors pourquoi connaître a l'avance le ou les cadeaux.

Cet echange dois reste simple car je sais que vous etes pour certaines deja inscrites sur d'autres forums ou blogs, donc surtout pas de folies et que de la bonne humeur

je tiens quand méme a vous dire que je ne serais pas tenue responsable ci l'une d'entre vous ne tiens pas son engagement car je pense que ce qui est demande est faisable pour toutes celles qui vont s'inscrire et que quand nous prenons un engagement il faut le tenir jusqu'au bout

merci de votre compréhension

 ME FAIRE PARVENIR UNE PHOTO AVANT LE DEPART DU PAQUET BIEN SUR ET VOUS NE FAITES PARTIR VOTRE PAQUET QUE QUAND VOTRE COPINETTE FAIT PARTIR LE SIEN ET CELA BIEN SUR DERNIER DELAIS LE 25 NOVEMBRE 2011

contactez moi par mail ci vous rencontrez un problème car tous mes articles sont enregistres pour les jours a venir et je ne viens plus trop souvent , merci de votre compréhension

 

 

Publicité
Commentaires
L
ok pour moi,contact pris avec Guiliette que je gate et Christelle a pris contact avec moi ,tout est ok .j'ai pas encore envoye le paquet mais cela sera fait le 17 novembre,bizzzzzz
G
pour moi, tout est ok aussi, j'ai envoyé mon adresse à Doudouce et je brode en ce moment pour Virginie, tout sera prêt dans les temps.<br /> bisous et bonne journée. denise
V
Alors pour moi tout est OK ! J'ai pris contact avec Fanfan87 et Guillette m'a contacté !!! Donc de ce côté là tout est ok !<br /> J'ai fini mon ouvrage pour Fanfan87, il ne me rest e plus qu'à le finitionner .... J'espère pouvoir lui faire partir son envoi cette semaine .....<br /> Gros bisous !! Et bon courage ....
B
Bon échange ! Je vois que Manou a déjà qqs soucis avec sa binomette, j'espère que ça va se résoudre ! Bise et bonne journée
D
je me faisais une vrai joie de recevoir de Manou <br /> ce matin toujours pas là il doit venir à pieds et le finistère est loin ton paquet n'est pas parti mais il arrive lundi ou mardi <br /> <br /> ho!!! la poste du coup je traine peu des pieds j'ai du mal à leur donner le tien il faut pourtant bien <br /> enfin!!!! ici nous n'avons pas 2 jours le méme facteur bonne journée bisous Pierrette
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 287
Publicité