Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
10 novembre 2011

C'est elle qui a l'aiguille TURBO

bonjour a toutes

ne chercher plus j'ai trouvée la coupable de la rupture des aiguilles turbo la voici

c'est DANPIERRE  , voila je vous explique, Pierette fait partie du SAL que j'organise sur mon blog et lundi j'ai eu un mail me disant que j'avais oubliee de lui fair parvenir la derniere partie de celui ci

sauf que notre copinette n'avais pas vue que cette etape duree presque 15 jours et c'est vrais que j'ai eu la photo de la troisieme partie finie tres tres vite

alors voila je comprend tout c'est elle qui nous a vollee toutes les aiguilles

JE TE REMERCIE FORTEMENT POUR TA RAPIDITEE ET JE LAISSE LES COPINETTES ADMIREE TA SUPERBE BRODERIE

 

                                                     danpierre partie 3

 

encore quelques jours les filles pour me faire parvenir vos oeuvres et bientot la fin de ce superbe SAL

Bonne journee

Publicité
Commentaires
D
bonjour, peut-etre que les retaitées ont plus de temps mais il faudrait tout de mème bien lire le sujet <br /> je trouve ce petit sapin tres sympa a broder<br /> je n'ai pas reçu l'echange de Mamou et visiblement elle n'a pas non plus reçu mon message d'hier <br /> je vais lui metre un com bonne journée <br /> ton paquet n'est pas parti bisous Pierrette
M
bravo!<br /> a-t-elle reçu mon échange noel ???<br /> et moi pas de nouvelles de ma gâtée ????<br /> vous lisez mes comms???????
V
bravo il est superbe ce sapin<br /> bisou
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 233
Publicité