Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 novembre 2011

TU EST PARTI ...........

                                                                                               b                                                                                

 

Toi PAPA a qui venait la semaine derniere de faire son 68ieme anniversaire, tu est parti hier apres midi

J'étais venue te voir car j'avais peur de ne jamais te revoir apres mon court passage de la semaine derniere et je ne regrette pas d'etre venue

hier quand ils t'on monte dans le vehicule des pompiers et que je t'est vu comme ca je me suis dit " NON PAS MAINTENANT , PAS LUI ", mais voila ca na servi a rien, car de toute facon cette merde de saloperie de maladie a la con elle prend que les bons et pas les mauvais

comme ci tu avais pas deja eu asse de souffrance depuis quelques années il a fallu qu'elle revienne au galop cette merde

Voila tu est parti apres trops d'acharnements et de souffrances inutiles, mais bon voila la medecine en a décidéé ainsi

Maintenant tu souffre plus et nous seront tous toujours aupres de toi par la pensséé

Même ci j'ai jamais oséee te le dire ouvertement je te le dit JE T AIME et tu resterat pour toujours dans mon coeur

Maman va etre entourée de tous les gens qu'ils l'aiment et je vais faire mon maximum pour venir la voir aussi souvent que possible

Excusez moi d'etre mal poli, de pas corriger les fautes mais voila c'est comme ca

PAPA JE T AIME ......................................

 

                                                                            

                                                                     a

Publicité
Commentaires
C
bonsoir Maalicia, <br /> cela fait plusieurs que je ne suis pas passée, j'apprend une triste nouvelle, <br /> je te présente toutes mes condoléances pour toi, ta famille et ta maman, <br /> un moment très difficile, courage ma belle.<br /> bisous
V
Je viens d'apprendre pour ton papa, je te présente toutes mes sincères condoléances à toi et toute la famille. Il y a 1 an c'était mon ange, tu as était une des premières a me soutenir.<br /> Malgrès le peu de contact que l'on a, voire plus du tout, je suis là si tu le souhaite.<br /> Bon courage.
G
mes pensées t'accompagnent en ces durs moments, que j'ai vécu quand mes parents sont partis.<br /> Ta maman aura besoin d'un grand soutien.<br /> gros bisous. denise
D
mes plus douces pensées vers toi et ta maman....J'ai perdu la mienne il y a deux ans et je te comprends.....Bises
M
suis de tout coeur avec toi maalicia dans ces moments difficiles<br /> mes plus sincères condoléances<br /> courage à toi, ta maman et tes proches :(
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 284
Publicité