Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
31 octobre 2011

TU EST AVEC QUI POUR NOEL ???

Bon j'ai pas attendue le 2 novembre mais pas grave voici le tirage au sort  pour cet échange

je vous rappelle que  je vous demande donc pour cet échange un ouvrage brodé sur le theme de NOEL ou confectionné de la façon que vous voulez mais toujours en respectant le theme de NOEL +  un cadeau autre = gourmandise, revue, toile, fils, ou même avec aucun rapport a la broderie. Vous pourrez demander les goûts de celle que vous devrez gâter ou ci elle est d'accord lui faire une surprise a 100% car après tout NOEL c'est un moment magique alors pourquoi connaître a l'avance le ou les cadeaux.

Cet echange dois reste simple car je sais que vous etes pour certaines deja inscrites sur d'autres forums ou blogs, donc surtout pas de folies et que de la bonne humeur

je tiens quand méme a vous dire que je ne serais pas tenue responsable ci l'une d'entre vous ne tiens pas son engagement car je pense que ce qui est demande est faisable pour toutes celles qui vont s'inscrire et que quand nous prenons un engagement il faut le tenir jusqu'au bout

merci de votre compréhension

 Et voici et voila le tirage qui ne serat pas en binome car il me manque une personne

donc vous prenez votre pseudo et vous envoye a celle qui est après vous

soir Manou a Danpierre, Danpierre  a Maalicia .... etc .... et la derniere Stephanie a Manou et voila la boucle est boucle

ME FAIRE PARVENIR UNE PHOTO AVANT LE DEPART DU PAQUET BIEN SUR ET VOUS NE FAITES PARTIR VOTRE PAQUET QUE QUAND VOTRE COPINETTE FAIT PARTIR LE SIEN ET CELA BIEN SUR DERNIER DELAIS LE 25 NOVEMBRE 2011

MANOU60

DANPIERRE

MAALICIA

CHRISTELLE

LA DOUDOUCE

GUILlETTE

VIRGINIE

FANFAN87

STEPHANIE

contactez moi par mail ci vous rencontrez un problème car tous mes articles sont enregistres pour les jours a venir et je ne viens plus trop souvent , merci de votre compréhension

 

Publicité
Commentaires
M
pas de nouvelles de stéphanie !<br /> à + 9 jours <br /> mais on a le temps ! :)<br /> comme pas de binomette on ne peut pas faire partir le paquet en même temps<br /> as tu reçu mes photos ?
C
Ok donc moi j'envoie à Doudouce il me faudra son adresse mail pour pouvoir la contacter. Et je reçois de toi. Si j'ai bien tout compris.<br /> Bonne journée
F
bon je prends note, et je t'envoie un mail pour avoir les coordonnée de Stéphanie, bonne semaine et bon courage. Bises à+
V
Sympas l'idée !!! Je t'ai envoyé un mail pour les coordonnées de fanfan87 .... Bises
D
pas mal ton idée bisous Pierrette
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité