Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
30 octobre 2011

Enfin la voila !!!!!!!

Excusez moi toutes pour ce souci des photos mais comme je me suis pas connectee depuis le jour ou l'article devait passe et hier j'avais pas vue que les photos n'etaient pas la alors , OUI OUI comme ca arrive a grand pas

même ci je trouve cette fête inutile en France je suis ôbligée de faire une vitrine dans ma boutique avec ce theme la

alors voila j'ai sortie la sorciere, les toiles d'araignees, les patrons pour faire des chapeaux, des masques et le tout accompagne de champignons pour faire une vilaine potion

manque de chance j'ai pas trouvee de citrouille entiere au marche donc j'ai pas mis en vitrine

                                                          100_4098

 

100_4099

                                                          100_4102

 

100_4103

Bonne journee a vous toutes bises

 

Publicité
Commentaires
U
Super la vitrine de ton magasin!<br /> Bon week-end!
G
Elle a pas l'air trop méchante la sorcière de ta vitrine, par contre, celle sur la vitre est plutôt reveche!!<br /> Moi aussi, je ne cautionne pas trop cette fête, mais je vais tout de même faire provision de bonbons pour les enfants qui sonneront à ma porte.<br /> bisous et bonne journée.
F
ce n'est pas une fête que j'apprécie moi aussi, mais il est des effets que mode que l'on doit subir, surtout quand on tient un commerce. C'est trés réussi, j'aime beaucoup...Bon dimanche, bises à+
C
tres sympa ta vitrine
M
c sympa !<br /> faudra vivre avec les saisons !;)
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 295
Publicité