Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
2 novembre 2011

Pourquoi autant de galere dans cette vie

le titre parle bien de ce qui nous arrive depuis plusieurs années et ça continue maintenant

En revenant d'aller chercher notre fiston qui était en vacances chez mes parents voila la grosse de mega tuile qui nous arrive, le moteur de la voiture a explose. Un bruit d'enfer, la voiture qui tremble et la de la fumée qui sort du capot, une sortie en vitesse de la voiture, hop ont passe la barrière de sécurité et voila la longue attente qui commence

Déjà le centre de secours de l'autauroute qui arrivait pas a nous situer et pourtant avec des explications claire, la dépanneuse qui était partie a l'oposee, donc nous sommes restes la au bord de la route a attendre presque 1h

Nous arrivons donc en remorquage au garage le plus proche de la sortie de l'autauroute et la verdic le moteur a un enorme trou et pleins de trucs ont plies elle est HS

SUPER nous avions change les pneus il y a 1 mois et nous venions de faire le plein de gasoil 100 bornes plus loin

La la longue attente a commence pour avoir un taxi qui vienne nous chercher et nous ramener chez nous car nous étions quand même a 140 km avec le reste de mes affaires de mon déménagement, les bagages, et nous 3

Nous sommes revenu a la maison a casi 20h soit environ 5h apres notre malheur

Mais la galère s'arrete pas la car maintenant il faut trouver une autre voiture, car il y a le gamin a amené au bus le matin a 7h et nous a faire 10 bornes pour aller bosser tous les jours et avec un tout petit petit budget c'est mission galère galère

alors la c'est vrais que j'en peu plus, entre la maladie de mon mari qui c'est déclare il y a quelques années, notre boulot qui fonctionne pas très bien, mon PAPA qui lui aussi est bien malade,la vente de notre maison qui traîne en longueur, et maintenant plus de vehicule,  la je pète un câble, j'en peu plus, je me demande pourquoi il y a autant de galère qui s'habatent comme ça sur les gens

Bon j'arrete sinon je vais en ecrire des pages et ca va pas vous interesser mais la il falait que je vide mon sac car TROP c'est TROP

Bonne journée a vous toutes bises

Publicité
Commentaires
G
pas drôle, la vie pour toi et les tiens en ce moment, je suis de tout coeur avec toi, courage.<br /> bisous. denise
C
tu as raison si cela te fait du bien d zen parler <br /> il faut que ça sorte <br /> la vie helas n est pas un long fleuve tranquille mais c est vrai certains sont plus touches <br /> bon courage garde confiance
D
pas facile la vie, que te dire te parler de nos problèmes n'arrangera pas les tiens <br /> c'est tres bien sur le blog on peut se defouler un peu ne plus penser à rien d'autre mais voila !!!<br /> un jour tout s'arrange mais c'est bien dur bon courage bisous Pierrette
O
C'est pas de chance je suis d'accord avec toi, mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille ça c'est sure. Prend ton courage à deux mains et affronte tes soucis l'un après l'autre . Parle en autour de toi , parfois les gens près de soi lorsqu'ils sont au courrant peuvent parfois aider. Courage courage .
P
il faut garder courage , comme on dit " la roue tourne " ; tout va s'arranger , je te le souhaite du fond du coeur ; bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 295
Publicité