Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 octobre 2011

un aniblog bien sympa

je vous met ci dessous le message que j'ai recopiée sur le blog de MARGILAU qui va faiter un double evenement d'ici quelques jours, venez visiter son blog qui est bien sympa et qui fait du bien

bonne chance a toutes bises

Le 26 octobre c'est mon anniversaire

mais également les 3 ans de mon blog.

3 ans de partage, d'amitiés et de rencontres.

A ce jour : 54 abonnés,

4713 commentaires

et 22 839 visiteurs.

A cette occasion je vous propose trois cadeaux :

Premier cadeau :

Une paire de ciseaux et deux échevettes

Photo 215

Deuxième cadeau :

Un bracelet liberty et un porte-clés

Photo 214

Troisème cadeau :

Un essui mains et un porte-clé

Photo 213

Règles du jeu :

1) Laisser un petit com pour signaler votre participation et votre choix.

2) Faire passer le message sur votre blog.

Le tirage au sort sera réalisé le dimanche 30 octobre 2011 dans la journée par "une petite main (Lauryhn) et une grande main (Marine) innocentes".

Tout le monde peut participer (blogeuse ou non blogeuse).

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce jeu et ces lots très jolis !
R
Bonsoir,<br /> <br /> Je souhaite participer mais je n'ai pas de blog, je choisis le cadeau n° 2 : le bracelet liberty et le porte-clés<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Merci
C
comme ils sont beaux ces ciseaux, le raffinement !<br /> n'ayant pas de blog, j'espère pouvoir tenter ma chance quand même ! <br /> c'est ravissant<br /> merci
C
Je découvre votre blog avec plaisir et je participe avec grand plaisir à votre jeu.<br /> Je m'inscrit aussi à votre newsletter pour ne rien manquer.<br /> Amicalement
R
coucou.....en voilà une de plus pour ta newleter....je te visite un peut...<br /> jolis cadeaux...<br /> bonne journée.!
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 295
Publicité