Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 octobre 2011

Voici les reponsses

Bon je vais être gentille même ci j'ai pas eu de réponses pour mon POEME DES DEPARTEMENTS je vais vous les donner quand même et vous verrez qu'il y a pas mal de recherche pour faire un beau POEME

J'étais assis dans un bar entrain de boire un CALVADOS (14)

Quand une dame vint s'asseoir prés de moi. Elle portait un manteau en LOIRE (42)

Je fus impressionné car je sais que le LOIR ET CHER (41)

Nous engageâmes la conversation et ce qui me charma chez elle fut SAVOIE (73)

Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter chez elle, et j'ai accepté sans crier GARD (30)

Nous entrâmes dans la chambre. Elle se déshabilla. Je l'ai trouvé tres GIRONDE (33). Ses seins étaient magnifiques.

Elle les AVEYRON (12) = allongé et cylindrique

J'ai commencé par lui caresser le HAUT RHIN (68), puis je suis descendu vers le BAS RHIN (67). J'ai contourné l'AISNE (02)

pour entrer dans la CREUSE (23). Là, j'ai trouvé quelque chose de bien DOUBS ( 25).

Sans perdre le NORD (59) , j'ai attendu que ça VIENNE (86) et si je ne me débrouille pas comme un MANCHE (50), je pourrai

y rester des EURE ( 27), même peut être jusqu'à L'AUBE (10).

Au petit matin je lui fis goûter mon jambon, mon saucisson et mon CANTAL (15) .

Elle était si contente de moi qu'elle me traita de HERAULT (34) .

Mais là où l'histoire se CORSE (2A), c'est lorsqu'elle eut fini, elle me demanda la SOMME (80) .

Je refusais de payer, trouvant que c'était trop CHER (18) . Ce fut une véritable SEINE (76). Eh oui, elle me griffa le dos

comme une l'YONNE (89) . Tout s'arrangea, mais à des histoires pareilles, je lui JURA (39) que l'on ne m'y reprendra plus .

 

VOILA C'EST FINI , alors vous avez aimé ce poème ???

bonne journée a toutes bises

Publicité
Commentaires
U
Sympa ton poème!<br /> Il fallait y penser!
E
MDR ! Alors là chapeau. Quelle recherche ! Bien sympa merci.
T
Extra ! Ah merci ma belle, grâce à toi j'ai bien ri !!! Ce serait une façon ludique d'apprendre les départements, mais je ne suis pas sûre que le ministre de l'éducation apprécierait...Gros bisous à tous les trois. Câlins aux peluches. TItane
F
Merci pour la réponse, moi je n'en avais trouvé que 13, mais le mercredi, j'ai des devoirs à faire, CP et CE1, puis le bain et si le temps, leçon de broderie ou de tricot, donc je ne peux pas faire mes devoirs perso hi, hi, hi....Bon jeudi, bises à+
C
il me manquait Savoie et Seine sinon tout juste. Bonne journée
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 295
Publicité