Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 octobre 2011

DEBUT DU SAL

C'est le grand jour oui celui du début de nore SAL , nous sommes donc 8 inscrites pour broder cette belle grille de UNFILDANSLAMAIN

vous avez toutes acceptée les conditions et donc nous allons commencer ce jour par quelques xxxxx bien faciles

je vous donne notre calendrier pour ce SAL, sachant que les 2 premieres parties sont rapides et simple nous ne prendrons que une semaine pour faire chacune d'elle, et apres vous aurez 15 jours

1ere partie = entre le 15 et 22 ocotobre

2eme partie = entre le 22 et 29 ocotobre

3eme partie = entre le 29 ocotbre et 12 novembre

FIN = entre le 12 et 26 novembre

ME FAIRE PARVENIR UNE PHOTO AUSSITOT QUE VOUS AVEZ TERMINEE AVEC VOTRE PSEUDO ET SANS LA REDUIRE  ( OU ALORS EN 600 PAS MOINS), CI VOUS VOULEZ AVOIR LE PLAISIR DE CONTINUER LA SECONDE PARTIE

PHOTO A ENVOYER PAR MAIL (je vous est envoyée un mail pour que vous puissiez avoir mon adresse et pourvous confirmer votre inscription le 13 ocotbre 2011)

MAALCIA  Je ne ferais pas de dérive "commerciale" avec cette grille

VALERIE      Je ne ferais pas de dérive "commerciale" avec cette grille

FANFAN87  Je ne ferais pas de dérive "commerciale" avec cette grille

DANPIERRE Je ne ferais pas de dérive"commerciale" avec cette grille

OCEANDINE Je ne ferais pas de dérive "commerciale"l avec cette grille

STEPHANIE  Je ne ferais pas de dérive  "commerciale" avec cette grille

VIRGINIE        je ne ferais pas de dérive "commerciale" avec cette grille

 SYL            je ne ferais pas de dérive "commerciale" avec cette grille

 BONNE PETITES XXXXX A TOUTES

                                  

                   SAL partie 1

Publicité
Commentaires
G
Je viens de découvrir ce joli sapin en spirale. Comment faut-il faire pour avoir les grilles ? Merci.<br /> Guylaine
V
je m'y met des demain ou ce soir<br /> <br /> bisous
C
bon sal les filles
C
bon sal à toutes, <br /> bisous
V
bon sal a vous les filles<br /> bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 257
Publicité