Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 octobre 2011

hummmm merci OCEANDINE

j'ai trouvee cette recette grace a la news que je recois tous les jours du blog de OCEANDINE et je me suis dit allee hop pourquoi pas c'est simple rapide, pas cher et hummm ca a l'air bon , donc voici ca verssion et la mienne

 

Mélangez 4 pommes coupées en morceaux avec 2 c à soupe de sucre et 1 c à café de cannelle .  disposez les dans un plat à four graissé.
Dans un saladier mélangez 2 oeufs et 1et 1/2 tasse de sucre, 10 cl de lait,  1 et 1/2 tasse de farine, 3c à café de levure chimique; Versez le tout sur les pommes


et hop hop au four 180° pour 30mn 

pendant ce temps préparez vous un pti café !

 


et voici ce que moi j'ai réalisée

BON APPETIT

100_4087

 

                                                                      100_4088

 

100_4092

Publicité
Commentaires
S
Super ton idée je viens de le faire pommes figues trop bon encore merci des recettes rapide j adore bisous et bonne journée
O
Pas mal l idée des amandes !!bon dimanche ! nous c'est sous la pluie sniff!
V
ca m'a l'air bien bon mais ce sera sans les raisins pour moi<br /> bisous et bon dimanche
F
les deux m'ont l'air délicieux, en + c'est symple, rapide, de saison, tout pour plair...Bon appétit, bon dimanche, bises à+
C
hum !!!!!!!!! tu nous donnes envie, j'ai justement des pommes en reserve,<br /> je vais faire le 1er.et on aura un bon dessert pour midi.<br /> merci Maalicia
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 326
Publicité