Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
8 octobre 2011

de bien belles vues

je visite quand je peus a droite a gauche pour me balader virtuellement et la j'ai trouvee de belles vues a vous faire decouvrir

Nous avons de belles richesses quand même

Bonne journée a vous toutes et tous bises

castelnaud-la-chapelle-dordogne-991074

Castelnaud-la-chapelle en Dordogne

                                                   moncontour-cotes-d-armor-990689 

Moncontour dans les Cotes d'armor

peyre-aveyron-991835 

Peyre en Aveyron

                                                   limeuil-dordogne-991611 

Limeuil en Dordogne

roque-gageac-dordogne-460731 

Roque gageac en Dordogne

                                           sainte-suzanne-mayenne-991015 

Sainte Suzanne en Mayenne

 

Publicité
Commentaires
F
c'est vrai que nous avons des endroits magnifiques. Si tu as l'occasion d'aller en dordogne, la Roque Gageac je te recommande c'est super sympa, bon samedi, bises à+
V
merci pour ces superbes photos<br /> bises et bon week end
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 292
Publicité