Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
10 octobre 2011

HOP HOP HOP il faut faire travailler les meninges

Voici pour vous toutes et vous tous un joli poeme ou vous devez trouver les manquents pour le finir

il sagit d'un POEME sur les DEPARTEMENTS donc il faut mettre des DEPARTEMENTS dans les trous trous

je vous donnerais la reponsse dans les jours qui suivent , alors au travail les filles

bises et bonne journee

 

                                      POEME 001

Publicité
Commentaires
F
olala mes pauvres méninges elles sont gelées !!! lol en plus c'est petit je vois pas trop bien !! on va essayer quand même !<br /> biz
C
Il m'en manque deux le 4 et le 22 je cherche je cherche Bonne journée
F
Et bien tu attaques dur ce lundi matin,j'en ai trouvé 13 du premier coup, mais je n'ai pas dit mon dernier mot.....Bon courage , bises à+
C
Coucou en disant j'en ai trouvé quelques un mais je vais chercher. Bises
B
Super idée Maalicia !! Je vais essayer d'y remplir tranquillement !!!Merci et bon lundi
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 295
Publicité