Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
30 juillet 2011

DES RONDS POINTS A LA PELLE

J AI DECOUVERT DES PHOTOS DE RONDS POINTS QUE JE TROUVE TRES BEAUX ET JE VIENS VOUS LES FAIRES DECOUVRIR

 

Le petit moulin de Portet-sur-Garonne, Haute-Garonne

35__Le_petit_moulin_de_Portet-sur-Garonne,_Haute-Garonne

 

                                  Un rond-point support de panneaux

                                  37__Un_rond-point_support_de_panneaux

 

Cantemerle dans les Alpes maritimes

CANTEMERLE DANS LES ALPES MARITIMES

 

                                             cavaillon dans le vauscluse

                                           cavaillon dans le vauscluse

 

gerardcourt

gerardcourt

 

                                                      le-rond-point-de-SISTERON-

                                               le-rond-point-de-SISTERON-a22084733

 

 

PARENTIS DANS LES LANDES

PARENTIS DANS LES LANDES

 

                                                          Nersac en charente

                                                       Nersac en charente

 

Rond-point-sortie-Etaples

Rond-point-sortie-Etaples

Publicité
Commentaires
B
Très sympa Maalicia !!!!!!! La France est la reine des ronds points, il faut dire que ça casse la vitesse donc pas négatif pour ceux qui roulent vite !!!!<br /> Bise de Brodi
I
Tu viens de me faire faire une belle balade presque du Nord au Sud de la France. De très belles photos. bon week-end et bises
M
superbes !<br /> mon 2ème envoi a été posté ce jour j'espère qu'il arrivera cette fois !
C
en effet, il y en a de bien jolis, moi aussi je suis admirative mais quelques fois impossible à prendre en photo quand on conduit.<br /> bon weekend
T
Super ! Certains devraient s'en inspirer ! J'aime beaucoup celui avec le moulin, la grande roue et mon préféré est celui de Sistéron avec sa charette. Très bon week-end ma belle ! Gros bisous,Titane
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 317
Publicité