Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
31 juillet 2011

Echange tissus

j'ai eu le plaisir de participer a un echange tissus et c'est bibiche qui ma envoyee ceci , merci bien a toi bises

                                                            100_3933

et voici ce que moi j'ai eu plaisir de lui envoyer

                                              100_3925

 

un echange bien sympatique et je pensse le dernier pour un petit moment car la plus le temps de rien faire

bises bonne journee

Publicité
Commentaires
I
ces tissus sont très beaux, encore un échange réussi. à bientôt
V
bravo pour cet echange<br /> bisous et bonne soirée
B
sympa cet echange
B
Très bel échange ! Bravo à toutes les 2<br /> Bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 287
Publicité