Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 juillet 2011

une ville a découvrir

Article programmes

voici une présentation de la ville ou nous allons habiter d'ici debut septembre

 

                                                                  280px-Barbezieux_castle1

 

BARBEZIEUX ST HILAIRE en charente (16)

Démographie
Population 4 687 hab.
Densité 177 hab./km²
Gentilé

Barbeziliens

Barbezieux-Saint-Hilaire est une commune située à 31 km au sud-ouest d'Angouléme

Ville d'étape traditionnelle située sur la N.10 entre Angoulême et Bordeaux, qui est à 78 km de cette dernière. Elle est aussi à 28 km au sud de Cognac, , 22 km de Jonzac, 27 km de Chalais,

En plus de la route nationale 10 qui la dévie par le sud-est, Barbezieux est un important carrefour de routes secondaires.

                                                         4

 

il y a de belles choses a decouvrir et c'est  la bas que nous allons deposer nos valises , et prendre une papeterie bureautique

bonne journee a vous toutes

 

Publicité
Commentaires
F
je pense que tu es dans les paquets, super occupation, je te souhaite plein de courage, tu me diras quant tu m'envoies les cotons que je surveille ma boite aux lettres. Bises à+
O
Bon courage pour le déménagement et bon départ dans cette ville qui m'a l'air bien sympathique et bien jolie. De belles photos en perspective !
I
Je suppose que ce n'est pas au chateau que tu déposeras tes valises, mais je te souhaite bonne chance pour ce changement, bon courage pour le déménagement, et bisous.
T
Ca va ! Tant qu'à faire, tu n'as pas choisi le coin le plus moche !!! T'as bien raison !!! Je vous souhaite à tous les trois "tout le bonheur du monde" que vous méritez amplement et qui c'est fait trop longtemps attendre ! Gros bisous et bon courage pour les cartons... Titane
M
Jolie ville, je te souhaite aussi réussite et bonheur dans cette nouvelle ville...<br /> bizzzzz
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité