Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
27 juillet 2011

Echange gourmand avec Fanfan

J'ai eu le plaisir hier de recevoir mon echange gourmand organise par de fil en aiguille, et j'ai recue de la part de Fanfan,

pour ma part j'ai envoyee hier car je suis tres tres en retard

voici donc les photos de ce bel echange

                                                  100_3922

 

nous devions envoyer avec une carte avec une recette et j'ai eu le plaisir de decouvrir cette belle recettes a faire en petites xxx

je verais ci je peus l'agrandir je la ferais un jour , merci a toi Fanfan c'est superbe

                                           100_3923

Publicité
Commentaires
M
Très bel échange et belle recette.<br /> Bravo...<br /> Bizzzzzzzzzz
B
Un très bel échange, et une broderie en plus à broder !! Très sympa la présentation !<br /> Bise
C
un bel échange, une belle recette à broder.<br /> bonne journée, bisous
V
coucou<br /> c'est un bel envoi,tu nous montreras ce que tu lui as envoyé?cette recette a l'air tres belle de lon<br /> bisous et bonne journée
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité