Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
10 juin 2011

DES VACANCES que je n'esperée pas

HO OUI DES VACANCES

Nous avons la chance mes hommes et moi d'avoir des associations qui nous suivent et qui penssent aussi aux vacances

Donc voila nous avons une participation a donner mais avec un petit echelonement c'est bon et nous allons partir nous changer les idées du 2 au 9 juillet avec un superbe soleil j'espere

Nous avons donc choisis de partir nous aerer a la campagne et moitiee ville

                                            Les-Reflets_plan

 

Nous allons loger dans un PAGAN

                                        pagan

c'est pas mal , une grande chambre pour les parents, une autre avec des lits pour enfants, une cuisine amenagée, une belle terasse et le tout est en fait comme un mini chapiteau

Nous allons essayes de faire des balades et surtout profiter un max de .....

                                          quercy1

Voila reste a tout preparer pour une semaine de camping, et a commander un grand grand soleil et le tour est joue

bonne journee a vous toutes bises

Publicité
Commentaires
F
profites-en bien ma belle !! Pense bien à toi !!<br /> gros gros bisous
U
Tu as raison ça fait du bien de prendre des vacances. bon week-end bisou
C
tu as raison d'en profiter cela fait du bien de s'aérer mème une petite semaine <br /> gros bisous
A
Je suis vraiment contente pour toi, profitez bien tous de cette semaine, il faut se ressourcer de temps en temps, ça fait du bien. Beau week-end, bises
M
C'est bien mérité, j'ai déjà fait ce genre de camping, c'est super, la région choisie pas mal du tout, je prie pour le soleil ..<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 284
Publicité