Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 juin 2011

l'important a mes yeux

                                                 123456

 

  - Pour moi les sept choses les plus importantes sont :

 1 mon fils

 2 mon chéri

 3  la santé

 4  ma maman

 5  Mes amies du net ( merci de votre amitié),

 6 Aider son prochain ,

 7 le partage de ce que je sais faire et de ce que j'aime 

et vous ???????

 

                                                                  60ec7bb8

 vous pouvez le faire circuler si

cela vous dit !!!!!!!! 



 

 
Publicité
Commentaires
C
c'est bien des points communs bisous
V
coucou et merci<br /> bisous
M
c bien !
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 299
Publicité