Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 juin 2011

Ils sont la Ils sont la

Mais qui ? Me diriez vous

alors voila c'est EUX

100_3560

CHAT pour MIOU , LES AUTRES pour MANOU60

                                          100_3563

PAU, Carcasonne,  pour Nath

ANNE  pour Christine

Chouette, papillon et Aude pour Nectarine

100_3566

1 Lapin et 1 colombre pour NATH

1 oiseau pour Christine

le fleuri et 2 oiseaux MANOU 60

et je vous propose de vous les échanger contre des echevettes de conton a broder (6 ou 8 fils)

Uni, dégrade , pas de fil de soie ou de fil argent

1 DE porcelaine, cuivre ou argent = 2 echevettes Uni ou 1 dégradée

1 DE Uni allu = 1 echvette au choix

Mes couleurs sont les pastels, le vert sapin, rouge, mais surtout pas de couleurs foncees

100_3561

                                    100_3562

100_3564

                                         100_3565

100_3583

                                            100_3584

veuillez me dire par COM le ou les DES qui vous interesses et je vous sert dans votre ordre de passage

merci a vous

Publicité
Commentaires
U
Très belle collection de dés! <br /> Je t'aurais bien échangé le "Anne" mais il est déjà pris :/
I
Peux-tu me dire quels sont ceux que tu peux échanger avec moi, c'est à dire ce qui te reste. je suis preneuse, contre des échevettes de coton. J'attends ton message. Merci et bisous.
M
pas de soucis l'erreur et reparee<br /> merci
M
attention tu donnes 2 fois le dé aude !
M
:( :( :(
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 299
Publicité