Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 mai 2011

Résultat du vide grenier

Donc voila hier je vous montres les belles choses découverte au vide grenier dimanche 8 mai et je vous proposez de gagner une petite surprise ci vous me donniez le prix a 0,50 cents pret

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que c'est NECTARINE qui a donnée la BONNE REPONSSE avec 10,50 euros

 

                     J AI PAYEE LE TOUT 10 euros

 

64526546_p

Bravo a toi tu recevras une petite surprise d'ici quelques jours

Publicité
Commentaires
N
oh quelle surprise de voir que j ai trouvé à 0,50cts près <br /> j en reviens pas <br /> moi qui ne gagne jamais <br /> trop contente<br /> merci Maalicia
D
Bravo Nectarine...
M
Bravo nectarine...<br /> bizzzzzzzzz
M
Très bonne affaire...<br /> Bizzzzzzzz
M
Un grand bravo à Nectarine!!! Bisous. Marie
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 287
Publicité