Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 mai 2011

Merci MANOU60

   Mardi midi en revenant d'un rdv a l'hopital j'ai eu le plaisir de trouver une enveloppe dans ma BAL

mais je penssee mas qu'une telle merveille serait a l'interieur

                               100_3497

Merci MANOU60 tu est un Ange d'avoir penssée a moi avec un si beau cadeaux et cette belle carte

Je les admires sur vos blogs et j'en avais fortement envie mais bon trop cher pour moi, mais la je suis ravie et il est tres beau avec ce bleu

                                         100_3499

;

Publicité
Commentaires
B
Superbe paire de ciseaux bleus !!!! Bravo encore et merci à Mère nouelle qui sait nous faire plaisir.<br /> Bisous <br /> Brodi
A
Il est très beau ton petit cadeau, j'adore le bleu alors j'adore ta belle paie de ciseaux, la carte est très belle également, à bientôt Maalicia, bises
T
Ouahou ! trop trop beau ! Bisous ma belle
I
Tu ne tiens pas compte de mon précédent com. j'ai cru que je répondais à Manou. C'est un joli cadeau que tu as reçu, et je ne savais pas que c'était ton anniversaire, avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire, et gros bisous.
I
Tu as fait un très joli cadeau à Maalicia, bonne journée
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 317
Publicité