Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 mai 2011

10 nouvelles copinettes

Entre le 3 et 8 MAI j'ai eu le plaisir de voir mon blog s'agrandir de 10 nouvelles abonnées et je vous en remercie de tout coeur

 

                                                         b5eqaklf

a ce jour mon blog compte = 43 abonnées (et oui en debut d'années j'ai du faire du ménage car j'avais des abonnées qui n'etaient pas venues depuis presque une année)

                                                  a1inwt44

j'ai écrit 974 messages et oui c'est pas grand choses mais bon je fais ca a mon rhytme

                                      rvlnimwi

et j'ai 6 351  coms, bientot les 6500, il va faloir travailler les filles ci vous voulez un jolie surprise

                                        

                                                         bgap4uve

Publicité
Commentaires
N
super !!!!!!!<br /> bonne continuation
M
Bravo, heureuse de faire partie de es abonnées...<br /> bizzzzzzz
A
Je suis très heureuse de m'être abonnée à ta newletter voila un blog qui mérite d'être vu et revu, à bientôt, amitiés
B
normal ton blog est super
D
je me suis inscrite aussi....viens faire un tit tour chez nous...Cela nous fera également plaisir !
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 287
Publicité