Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
24 mars 2011

UN NEEDLEROLL pour Flo une copinette de chez Janette

C EST QUOI UN NEEDLEROLL??  =   une broderie en forme de grosse papillote.

Sur le Forum de Janette  j'ai eu le plaisir de participer a cet échange et voila ce que j'ai fais parvenir a FLO

                               100_3138

c'était mon 1er et je pensse que ci j'en refais un je metrais des rondelles de carton au bout avant de fermer pour faire une plus jolie forme

Voila j'espere qu'elle est contente et qu'il embaume un petit coin de son armoire 

 

 

article programmé 

                                                        
 

Publicité
Commentaires
G
C'est joli, je me demandais justement s'il y avait quelque chose dedans... il suffisait juste de lire jusqu'au bout de l'article !
L
très joli<br /> bonne soirée
D
je viens faire un tit tour en venant du blog de Manou...Sympa cet échange de rubans...Je vois que nous avons des amies communes. Brodi 2, Pomme...A bientôt peut être !
G
coucou Groseille <br /> très joli ! bravo!bon après midi !<br /> gros bisous
J
tres jolie maalicia, a la base c'est fait pour piquer des épingles, mais dans l'armoire c'est aussi sympa surtout si cela sent bon la lavande<br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 308
Publicité