Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 mars 2011

Echange Ste corbeille chez SARAH KAY

J'ai participée a l'echange STE CORBEILLE sur le forum de SARAH KAY, il falait pour cela faire plaisir a une copinette avec quelques bricoles, donc en regardant bien ses gouts j'ai penssee que mes petits cadeaux devraient lui faire plaisir

voici donc ce que j'ai envoyee a RAISIN BLANC

 

                                                  100_3139

une broderie pique aiguilles, des roses pour le bain, une vache aimant, et une sculpture sur un petit troncons de branche d'une fleur des montagnes

Publicité
Commentaires
G
Très joli échange !
C
Trés bel échange. Bon week-end
L
c'est beau
V
des roses pour le bain? je ne connaissais pas
M
tres bel echange bravo ma bichette <br /> gros bisous et vive la sainte corbeille vive notre forum !!!!
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 292
Publicité