Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
23 mars 2011

Bavoir pour BASTIEN

J'ai offert dimanche a une amie un bavoir pour son petit fils qui viens d'avoir 1 Moi

j'ai pris la grille chez = http://mausimomsfreebies.blogspot.com/ et je l'est arangee a ma facon car je ne voulais pas tout broder sur le bavoir, et voila j'aime bien le resultat, ni trop , ni pas asse

 

                                        100_3171

et voici la grille, ci je pouvais trouver 2 autres bavoir identique a celui ci je pourrais lui faire les 4 saisons car la j'ai commencee l'ETE

                                                     printemps_de_mimousm

 

http://mausimomsfreebies2008.blogspot.com/

 

 

Article programmé

Publicité
Commentaires
G
Trop mimi !
P
trop mimi
A
C'est une bonne idée, mais quel dommage d'y mettre de la soupe, de la purée ou de la compote ;)
V
Très joli bavoir,<br /> A bientôt.<br /> Bisous.
O
j aime beaucoup la forme du bavoir et la broderie est adorable. bravo Maalicia !
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 308
Publicité