Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 mars 2011

echange rubans N°8

Je vous presente ce que BRODI28 a envoyee a NECTARINE, et c'est tres beau bravo pour cet echange

                                                         BRODI_a_NECTARINE

 

il ne reste plus que un binome qui n'a toujours pas envoye ou recue et ou j'ai pas les photos et apres c'est fini et nous pourrons passer a un autre echange ci cela vous dit

merci a vous toutes

 

Article programme

Publicité
Commentaires
G
C'est sympa !
C
encore un bel échange; Bises
M
bravo brodi !<br /> elle a des rubans ! c bien !
B
Un grand merci à Nectarine et à toi Maalicia pour cet céhange .<br /> J'ai été très contente d'y participer.<br /> Bise et bon apm
C
Bravo pour tous ces échanges.<br /> Je tarde un peu pour poster des bravos a toutes car j'ai une horrible otite quime pertube le cerveau !! bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 308
Publicité