Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 mars 2011

quelques echanges

J'ai participee a un echange Initiale chez BRODI28  il fallait envoyer a une copinette l'initiale de son choix et moi j'ai brodee un I pour Isabelle. il est stylise mais fait parti d'un superbe alphabe

                                                                       100_3059

Voici ma partie 3 du SAL "Printemps" de chez Christine et Jo, il est toujours aussi beau, mais je vais avoir un soucis car il va me manquer du fil, je penssee en avoir sufisament avec une echevette et j'ai eu tort donc je sia spas comment je vais finir

                                                               100_3124

 

Et voici une image que j'ai trouvee sur le NET et que je trouve trop bien

 

                                                a00

Publicité
Commentaires
C
vu chez Brodi elle est trop belle!!!!
G
Ce serait dommage de ne pas terminer ce joli travail...<br /> <br /> J'aime bien tes broderies, le I d'Isabelle est très réussi.
P
sympa
L
c'est très beau<br /> super Maalicia<br /> bon dimanche
B
Bravo Maalicia pour ce superbe I mais je n'ai pas la photo !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Merci pour ta participation<br /> Peux tu me l'envoyer stp. <br /> Bise et bon dimanche<br /> Brodi
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 292
Publicité