Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 mars 2011

Des cadeaux pour Mirabelle

je participe au swapp porte bonheur et a la ronde anniversaire de Mirabelle et j'avais comme binomme pour le swapp Mirabelle et en + ce Mois ci c'est aussi son anniversaire donc voila ce que je lui est envoyee

SWAPP PORTE BONHEUR

une boursse brodee a l'interieur d'un trefle aux feuilles en forme de coeur et remplie de petites choses special porte bonheur

un gant de cuisine en forme de cigale car en provence la cigale est un porte bonheur, du chocolat a la lavande 

                                                                       100_3046

100_3042 100_3041

CADEAUX D ANNIVERSAIRE

                                                           100_3047

 

                                               100_3048

 

BON ANNIVERSAIRE A TOI et merci d'organiser cela bises

Publicité
Commentaires
L
c'est super ce que tu fais !<br /> <br /> j'espère avoir bientôt de tes nouvelles<br /> <br /> bisous
G
Joli travail de broderie.
B
Superbe échange !!<br /> J'ai eu ma binomette par mail pour l'échange Rubans, donc pas de soucis !! Merci <br /> Bisous et bon we
N
très joli<br /> bel échange
G
coucou Groseille<br /> superbes cadeaux! bravo!je te souhaite une belle journée!gros bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 292
Publicité