Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 mars 2011

Echange RUBANS N°1

Je suis contente de vous montrer le 1er envoie qui a eu lieu c'est celui de MANOU qui a envoyee a CHRISTELLE

bravo a toi Manou et merci

                                             Manou_pour_Christelle

 

JE VOULEZ AUSSI VOUS DIRE QUE VOUS TOUTES AVEZ RECUE LE MEME MAIL OU JE VOUS DEMANDE CECI

1  PHOTO AVANT VOTRE ENVOI

2 ME PREVENIR QUAND VOUS AVEZ RECUE

3 PREVENIR VOTRE BINOME

A CE JOUR JUSTE LA PHOTO DE MANOU ET AUCUNES NOUVELLES DE VOUS AUTRES ET MERCI A MANOU DE M AVOIR PREVENUE COMME QUOI CHRISTELLE AVAIT RECUE

QUAND MEME JE VOUS DEMANDE PAS LA FIN DU MONDE JE PENSSE MAIS JUSTE DE LA POLITESSE ENVER LA PERSONNE QUI ORGANISE ET AUSSI ENVER VOTRE BINOME

MERCI DE VOTRE COMPREHENSSION

Publicité
Commentaires
G
C'est très bien présenté !
C
tres jolis ces rubans <br /> merci pour ton soutien gros bisous
S
cet echange j'ai hate de voir la suite allez les filles une photos et dire merci mais j'apprecie de voir toujours ces beaux echanges entre nous toutes<br /> bises ma soeurette courage
N
joli rubans <br /> j ai posté les miens ce matin <br /> je t envoie la photo
P
ah oui les joies des organisations d'échanges pfff<br /> jolis ces rubans<br /> bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 316
Publicité