Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 janvier 2011

UN CADEAU SURPRISE

J'ai recue le colis THE de LILAS et dedans il y avait un surprise car sans le savoir j'ai postee le millieme com sur son blog

donc voici ce qu'elle ma envoyer pour me remercier

                                               100_2962

des bonbons, des noix et noisettes et un cadre realisee par ses soins

pour les gateaux un jour elle a postee une recette sur son blog et quand je lui est dit que ca devait etre super bon mais que ici il n'y avais pas ce genre de biscuits elle a decidee de m'en faire parvenir un paquet

merci a toi LILAS tu est trop gentille

Publicité
Commentaires
L
pas de quoi, tu vas pouvoir faire les petites boules avec les biscuits roses<br /> bonne soirée
O
miam miam que de bonnes choses !! c'est très gentil de sa part !
B
Coucou, une très belle surprise !! Bravo à Lilas<br /> Bise et bonne journée
V
bravo pour ces gentils presents<br /> bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 292
Publicité